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L'illustration

Séduction, exubérance et joie de vivre

Lancée dans les années 1980, la fragrance Giorgio Beverly Hills réunit dans un flacon ultra-féminin tout l'esprit du style de vie californien et l'atmosphère de la première boutique de luxe de la Côte Ouest. Aujourd'hui, ce lifestyle californien est remis à l'honneur : séduction, exubérance, joie de vivre définissent la Femme Giorgio. It jet-setteuse, elle s'affirme sur la nouvelle campagne de communication de la marque.

Fière de sa réussite, de sa féminité et de ses atouts, la femme Giorgio Beverly Hills nous invite dans son univers ; avec elle, découvrez sa fragrance et « Libérez le Glamour de Beverly Hills » !

Jacqueline Bisset

Illustre la femme Giorgio

Derrière la nouvelle campagne de communication se trouve une illustratrice de renom, qui a donné un nouveau souffle au luxe californien imaginé par Giorgio Beverly Hills. Jacqueline Bisset utilise une variété de médias traditionnels dans ses illustrations faites à la main. Son style d'aquarelle est une approche plus douce où la couleur est littéralemment jetée sur la page.

Pour elle, « la femme Giorgio Beverly Hills est exactement le style de femme que j'aime dessiner. Je l'imagine totalement glamour, contrôlant sa vie, forte, sexy, irrésistible et amusante. Elle aime certainement faire la fête, un peu comme moi en fait ! Si seulement je pouvais lui ressembler. »