Accueil          l'Histoire          la Fragrance          la Communication          Points de Vente

Fred Hayman

Un créateur révolutionnaire

Derrière l'extraordinaire succès de Giorgio Beverly Hills se trouve Fred Hayman.

Intuitif, visionnaire, amoureux des femmes, il crée en 1961 le premier "concept store" et révolutionne la parfumerie sélective en 1981 grâce au jus de Giorgio Beverly Hills.

Pour plus d'informations sur Fred Hayman, visitez cette page : http://www.fredhayman.com/

La Boutique

La légende de Rodeo Drive

La légende Giorgio Beverly Hills débute en 1961 sur Rodeo Drive en plein cœur de Beverly Hills. Connue pour ses vêtements de créateurs haut de gamme et son service hors norme (livraison à domicile en Rolls-Royce, cadeaux en cristal, salon de jeux pour maris impatients...), la boutique va rapidement satisfaire des clients tels que Frank Sinatra ou Elizabeth Taylor.

Les célébrités font dès lors leur shopping à Los Angeles, plutôt qu'à New York ou Paris. Ce lieu incontournable du shopping ultra luxe incarne désormais le style de vie californien.

Giorgio

Le Parfum

26 novembre 1981. Pour le lancement de sa fragrance, Fred Hayman s'appuie sur l'exclusivité de sa boutique et la force du jus. Malgré les réticences de son entourage, il n'hésite pas à décliner l'étui de la fragrance sur les tons jaunes et blancs emblématiques de sa boutique. Il innove également en encartant sa fragrance dans un magazine et en envoyant des échantillons à ses clientes.